La réservation en ligne de votre voiture de location représente plusieurs avantages.
- La garantie de la disponibilité de votre véhicule à votre arrivée en agence.
- Le tarif internet est 25% moins cher que le tarif en agence de location.
La caution ne peut se faire qu’au moyen d’une carte de crédit valide au nom du conducteur. Tous les autres moyens (espèce ou chèque) ne sont pas acceptés.
Veuillez vérifier votre plafond de retrait auprès de votre organisme bancaire avant de vous présenter en agence de location pour le retrait de votre voiture.
Veuillez vérifier votre plafond de retrait auprès de votre organisme bancaire avant de vous présenter en agence de location pour le retrait de votre voiture.
Il n’est jamais agréable de découvrir des frais supplémentaires. C’est pourquoi nous nous efforçons toujours de vous indiquer les frais applicables dès le départ. Votre contrat de location comprend généralement une assurance responsabilité civile au tiers (couverture dégâts matériels), une assurance contre le vol, des taxes, une assistance en cas de panne, des frais de location, et en fonction du lieu, du type de voiture et du tarif, un kilométrage illimité. Toutefois, à moins que vous nous en avisiez, cela ne comprend pas le supplément conducteur additionnel, le carburant, une assurance complémentaire ou tout autre service optionnel comme de l’équipement supplémentaire ou des services hors des heures ouvrables. Il faut noter aussi que votre contrat de location ne prend pas en charge les contraventions de stationnement et de circulation. Nous vous conseillons de toujours consulter les conditions générales de location au moment de votre réservation ; vous y trouverez toutes les informations importantes à savoir avant de partir.
La circulation avec le véhicule de location en dehors du territoire marocain est strictement interdite. Pour plus d’informations, merci de consulter nos conditions générales de location.
Après avoir accompli toutes les formalités administratives en agence de location de voiture, l’Agent de liaison LabelCars vous accompagnera pour effectuer Le contrôle de l’état de la voiture de location ou du véhicule utilitaire de location selon les étapes suivantes :
– Etat des lieux intérieur et extérieur du véhicule de location.
– Constatation du niveau de carburant et du kilométrage.
– Remise des clés et des papiers du véhicule.
– Etat des lieux intérieur et extérieur du véhicule de location.
– Constatation du niveau de carburant et du kilométrage.
– Remise des clés et des papiers du véhicule.
Nous espérons que votre voyage se passera pour le mieux, mais en cas de pépin, nous sommes là pour vous aider. Si vous avez un accident, veuillez appeler les services d’urgence et contacter notre service d’assistance téléphonique et de dépannage.
La franchise est le montant que vous devez payer en cas d’incident au cours de votre voyage. Le montant à payer dépend du véhicule choisi et si vous avez souscrit une assurance complémentaire pour en réduire le montant. N’oubliez pas de consulter les conditions générales de location et la section assurances et protections lors de votre réservation .
Non, mais vous devez apporter le permis de conduire du conducteur supplémentaire.
Nous nous efforçons toujours de vous attribuer le modèle que vous souhaitez. Lorsque nous ne sommes pas en mesure de vous attribuer une voiture dans la catégorie choisie, ce qui reste exceptionnel, nous vous fournissons alors un modèle équivalent ou de classe supérieure. Cela ne vous coûtera rien de plus, parce que nous voulons que tout soit parfait pour votre voyage.
Des retards sont vite arrivés et nous nous efforçons d’être flexibles. Si vous êtes en retard, contactez-nous dès que possible. Il n’y a aucune pénalité si vous rendez votre véhicule jusqu’à 60 minutes de retard, mais pour des retours après ce temps, vous serez facturés pour une tranche de 24 heures.
En plus de votre permis de conduire,vous devez présenter les papiers de la voiture de location à savoir:
- la carte grise
- l’attestation d’assurance valide
- le reçu de la vignette automobile
- l’attestation d’autorisation de circulation
- le contrat de location