Tous nos véhicules sont couverts par une police d’assurance qui garantie les risques énumérés ci-après, contre les dommages matériels ou corporels pouvant être causés par les véhicules destiné à la location de voiture :
1- Garantie Responsabilité Civile
2- Dommages au véhicule
3- Incendie du véhicule
4- Vol du véhicule
5- Bris de glaces
6- Protection des passagers

En cas de sinistre, Les dégâts matériels du véhicule restent à la charge du client dans la limite d’une franchise. Afin de vous protéger contre les désagréments liés aux dommages, LabelVoiture vous propose les compléments de protection CDW (Franchise en cas de dommages) :
Suppression Totale De Franchises Dommages : La Suppression Totale De Franchises Dommages est une garantie optionnelle qui vous permet de réduire le montant de la franchise totalement, sauf en cas de vol, tentative de vol ou vandalisme. Cette garantie est applicable si le véhicule est utilisé conformément aux termes et conditions du contrat de location. En cas de suppression totale de franchise, une caution incompressible est toutefois demandée pour garantir les pertes de papiers du véhicule, les pertes de clés, les frais de journée supplémentaire ou autres frais non couverts par l’assurance Suppression Totale De Franchises Dommages.

Franchises et Garanties Optionnelles (en euro TTC)

Véhicules ou similairesCaution du véhiculeFranchise DommageAssurance complémentaire (rachat total franchise dommage)Caution incompressible
Dacia Logan
Dacia Sandero
Kia Picanto
Hyundai i10
Fiat Panda
1000100010200
Renault Clio
Renault Kangoo
Ford Fiesta
Fiat Punto
Fiat 500
Fiat Doblo
Dacia Dokker
1500150015250
Dacia Duster
Dacia Lodgy
Renault Megane
Renault Kadjar
Toyota Corolla
Hyundai Accent
1800180018300
Toyota Prado
Mitsubishi Pajero
Volkswagen touareg
Range Rover
Renault Trafic
3000300030500

Les effets personnels ne sont pas couverts.

Les détériorations de pneus, jantes et les crevaisons, les frais de remorquage, la détérioration ou le vol d’accessoires (rétroviseur, antenne, clignotant, phare), les dégâts occasionnés par les eaux (pluie, mer) suite à une négligence, les dégradations intérieures, les dégâts occasionnés sous le véhicule et dus à une mauvaise utilisation du véhicule, les dégâts occasionnés hors d’une route asphaltée, et plus généralement tous les dégâts dus à un usage non conforme aux normes des constructeurs restent à la charge du client même si l’assurance rachat de franchise (CDW) a été souscrite.

La perte des clés nous obligeant à changer toutes les serrures.  Le montant total de ces frais sera intégralement facturé au client. Le remplacement des clés suite à une détérioration reste à la charge du client. La non restitution des clés du véhicule, suite au vol, entraînera la facturation de ce dernier. Les dégâts matériels causés au véhicule par un conducteur non autorisé restent entièrement à la charge du locataire.

Les dégâts matériels causés au véhicule ne sont couverts que dans le cas d’un accident avec un tiers identifié et sur production d’un constat d’accident dans les 24 heures. Le vol ou la dégradation du véhicule doivent aussi faire l’objet d’une déclaration auprès des forces de l’ordre (police ou gendarmerie). L’absence de ces documents implique le paiement intégral du préjudice par le client.

Nous vous remercions d’avoir choisi LabelVoiture